6 tendances maquillage à fuir absolument

3. Le hangover beauty

--- Publicité : ---

reformabeauty-1

@reformabeauty

C’est la grosse tendance en Asie en ce moment, il faut intensifier ses cernes pour avoir ce look si morbide. Apparemment là-bas ils trouvent ça trop beau! Alors ça serait pour faire croire aux autres qu’en fait vous passez vos nuits à faire la fête alors que vous étiez gentiment dans votre lit et que vous vous êtes réveillé plus fraîche qu’une rose vous devez absolument vous dessiner des fausses cernes au maquillage.

Là on a atteint le fond de la débilité, le maquillage c’est fait pour s’embellir et pas pour ressembler à un zombie! N’essayez pas cette tendance car de toute façon elle en sert à rien!

--- Publicité : ---

4. Le butt contouring

iytimg

@iytimg

On connaissait le contouring pour redessiner notre visage pour camoufler les imperfections et mettre en valeur nos atouts mais là pour le coup on l’avait pas vu venir celui-là: le butt contouring! Même principe que sur le visage on tente de redessiner les fesses avec la maquillage pour qu’elles paraissent plus bombées et plus toniques.

Donc c’est débile car à part pour des shootings photos c’est juste inutile parce que à ce qu’on sache vous sortez pas les fesses à l’air non? Et dans le pantalon ça se voit pas hein! Et si vous pensiez faire ça pour la plage ou la piscine mais oubliez direct avec l’eau ou la chaleur tout va se barrer! Il vaut mieux aller faire un peu de sport si vous voulez des belles fesses.

--- Votre article continue après la Publicité ---