11 raisons hilarantes de jalouser les filles uniques

On critique souvent les filles uniques en leur reprochant d’être des égoïstes, des prétentieuses et de véritables « miss je suis le centre du monde ».

--- Publicité : ---

Il est peut-être vrai que les « uniques » sont légèrement des mini-reines en puissance mais tout de même cela est normal car elles ont toujours vécus en tant que princesses du château(de la maison). Alors on leur pardonne car ce n’est pas leur faute, les pauvres!

En tout cas leur existence est très enviée par celles, qui au contraire se retrouvent avec 5 ou 6 frères et sœurs et qui ne savent plus où donner de la tête à la maison. On va donc vous expliquer pourquoi être une fille unique c’est juste énorme!

1. Vous ne manquez jamais de place

1lemonde

@lemonde

L’espace personnel la fille unique n’en manque pas! Chaque pièce de la maison est dédiée aux activités de la princesse, tous les tiroirs sont pleins de ses affaires et encore ses parents ne cessent de lui racheter des armoires.

--- Publicité : ---

Le canapé c’est elle qui trône dessus en permanence et impossible de la décoller de là. Bien sûr la fille unique a une immense chambre rien que pour elle et un lit qu’elle ne partage avec personne évidemment quoi!

2. Vous pouvez finir la brique de lait

2mamanclementine

@mamanclementine

Il est bien connu que dans une famille nombreuse, oser finir la brique de lait sacrée du frigo c’est juste impardonnable! Mais la fille unique, elle s’en fout complètement de la finir ou non puisque le lait c’est pour elle et seulement pour elle qu’on la acheté.

De plus comme la fille unique est légèrement vicieuse sur les bords, elle laisse 4 gouttes dans la brique de lait pour ne pas avoir à la jeter.

--- Votre article continue après la Publicité ---