17 Astuces naturelles et économiques pour avoir une bouche pulpeuse

Parce que quand c’est pulpeux c’est beaucoup mieux ! 

La tendance est aux formes et aux silhouettes pulpeuses et pour notre bouche c’est la même chose on la veut plus volumineuse avec des lèvres repulpées. Mais si à la base nos lèvres sont très fines et qu’on a hérité d’une petite bouche, il est vrai que les complexes arrivent très vite et s’en suit les envies irrésistibles de faire un tour chez un chirurgien esthétique.

Mais attention pourquoi risquer votre santé et dépenser tout votre argent dans des opérations compliquées alors que les choses peuvent se faire tellement plus naturellement?

Il suffit de connaître les méthodes pour augmenter le volume de vos lèvres, et il en existe beaucoup! Certaines ne font que créer une illusion de volume et d’autres agissent vraiment sur votre bouche, il ne vous reste plus qu’à utiliser tous les procédés pour choisir lequel vous satisfera le mieux! Nous allons vous présenter 17 méthodes pour augmenter le volume de vos lèvres.

--- Publicité : ---

1. Jouer sur l’illusion avec le rouge à lèvre ombré rose

@paraloscuriosos

Ce rouge à lèvre ombré aux teintes rosées est idéal pour donner une impression de profondeur à votre bouche en jouant sur les contrastes. On commence par appliquer un baume hydratant puis on applique le rouge à lèvres au pinceau au centre de la bouche sans aller jusqu’aux contours, on applique ensuite de l’anti-cerne sur le contour des lèvres pour réaliser le jeu de couleur.

Ainsi vous obtenez une bouche sensuelle et pulpeuse, de quoi les rendre tous dingues!

2. Suite de l’illusion avec le rouge à lèvres ombré violet

@paraloscuriosos

On continue de jouer sur les contrastes pour créer du volume mais cette fois avec un makeup violet, on applique un crayon violet foncé sur le contour des lèvre, ensuite on applique un rouge à lèvre rose clair au centre et on estompe légèrement avec le pinceau. Voilà vous avez de jolies lèvres pulpeuses et charnues!

--- Votre article continue après la Publicité ---