25 Astuces intelligentes pour ranger parfaitement son maquillage

Parce que ranger son maquillage peut être un véritable casse-tête !

Un maquillage bien rangé pour une fille c’est vraiment le début de la sérénité, vous gagnerez du temps le matin parce que vous n’aurez plus besoin de chercher tous les produits et accessoires et vous serez très fière le soir en rentrant chez vous de voir votre coin beauté tout bien organisé!

Mais très souvent notre excuse c’est un manque de budget pour pouvoir mettre de l’ordre dans notre makeup, ou alors un manque de connaissance en bricolage, il faut laisser tomber tous ces préjugés car maintenant nous avons découvert des méthodes économiques et surtout très simples à mettre en place pour que votre maquillage soit parfaitement rangé et surtout que ça reste comme ça! Voici 25 astuces intelligentes qui vont vous aider à conserver votre coin beauté bien organisé.

--- Publicité : ---

1. Les pots en cuivre

@abeautifulmess

Si vous fixez des pots en cuivre sur le mur, déjà ça vous permet de gagner de l’espace en créant un rangement vertical et en plus ça vous donne une déco super chic et pratique pour votre makeup.

2. Réutiliser son skate-board

@apairandasparediy

Pour une déco originale, vous pouvez parfois pousser le bouchon très loin! Tout fonctionne tant que c’est fait avec élégance… Donc voici une étagère pour vos cosmétiques construite à partir d’une planche de skateboard.

--- Votre article continue après la Publicité ---