25 Nail Art trop canons à adopter d’urgence pour 2017

Parce que des ongles soignés c’est trop important! 

Depuis quelques années, le Nail Art fait véritablement fureur et pour être tendance aujourd’hui il faut l’être jusqu’au bout des ongles! Vous ne pouvez absolument pas vous permettre d’afficher un vernis ou un décor d’ongle qui n’est pas à la mode du moment.

Mais il est parfois difficile de savoir ce qui est tendance ou pas en ce moment en matière de Nail Art, c’est pour cela qu’avec l’arrivée de 2017, on a décidé de vous montrer ce qui allait devenir super en vogue pour vos ongles cette année. En plus les Nail Art que nous allons vous présenter sont super faciles à réaliser et on va vous aider à les reproduire!

Voici 25 Nail Art à adopter d’urgence pour être au top en 2017, attention vos copines vont en être vertes de jalousie:

1. Le burgundy en force

@riyathai87

Le burgundy c’est la couleur tendance du moment, on l’adopte sous toutes les coutures, cheveux, chaussures, makeup, vêtement, accessoires et même sur les ongles!

--- Publicité : ---

On précise pour commencer que le Nail Art peut se faire autant sur des faux-ongles en gel, en résine, ou même juste à coller mais aussi sur vos ongles naturels (assez longs quand même sinon vous aurez un peu de mal!). Un autre petit rappel, on pose avant tout une base protectrice sur ses ongles avant d’appliquer le vernis et on termine toujours en dernière couche par une pose de vernis top coat transparent qui permet de faire briller vos ongles et de faire tenir votre déco plus longtemps!

Pour l’adopter sur vos ongles rien de très compliqué, il vous suffit d’appliquer un vernis burgundy mat et d’effectuer des petites décorations à l’aide d’un vernis blanc et d’un pinceau fin de Nail Art. Pour le petit plus vous pouvez aussi coller des strass sur vos ongles grâce à un bon vernis top coat transparent.

2. Le nude revisité

@joannasnails

Pour le coup le nude c’est tendance depuis pas mal de temps et ce n’est pas prêt de s’arrêter cette année mais bien sur on apprend à le revisiter un peu!

Pour cela vous pouvez donc alterner un vernis beige nude, un vernis burgundy et un vernis glitter or.

--- Votre article continue après la Publicité ---