5 astuces beauté pour les filles qui ne veulent rien dépenser

La beauté pour une fille c’est juste hyper important et au niveau du budget, on ne va pas se mentir, ça nous ruine carrément. 

--- Publicité : ---

On dépense parfois des sommes folles dans des produits qui marchent plus ou moins biens, mais certaines ne veulent pas dépenser leur argent bêtement et elles ont bien raison. C’est pour cela que nous allons vous présenter 5 astuces beautés utiles et efficaces et en plus économiques puisque les produits utilisés dans ces astuces vous les avez toutes déjà chez vous!

1. La maïzena

mantab

@mantab

On utilise toute une poudre matifiante qu’on applique par dessus notre fond de teint pour éviter de briller comme une luciole au bout de quelques heures.

Mais avouons le ces poudres sont très chères et le pire c’est que si vous tentez d’en acheter une moins coûteuse, le problème c’est qu’elle ne fonctionne pas alors au final vous serez obligée d’acheter votre poudre habituelle et vous aurez perdu deux fois plus d’argent et aussi deux fois plus de temps.

Ne vous inquiétez pas comme pour tout il existe une solution, il suffit d’utiliser un produit que vous avez certainement caché au fond d’un placard de cuisine car oui on ne l’utilise pas tous les jours dans nos petits plats mais vous allez voir que son utilisation va devenir indispensable dans votre routine beauté.

--- Publicité : ---

Le produit qui va remplacer votre poudre matifiante c’est la maïzena, cette poudre va vous apporter non seulement un effet parfaitement matifiant, une bonne tenue et aussi une illumination du teint sans brillance. Vous pouvez l’utiliser comme elle est sans aucune transformation, munissez vous juste de votre pinceau à poudre et appliquez la maïzena comme si elle était votre poudre habituelle.

2. Le yaourt

planetoscope

@planetoscope

Nous allons parler maintenant d’un indispensable beauté que nous utilisons toutes et qui est aussi quand même assez cher, surtout qu’on doit en racheter tous les mois, nous parlons de la crème de jour. Cela va peut-être vous sembler bizarre mais sachez que le yaourt remplacera parfaitement votre crème de jour.

Nous avons toutes des yaourts nature au frigo et qu’on ne mange même pas en plus donc plutôt que de les jeter, appliquez quelques cuillères de yaourts sur votre visage avant de vous maquiller. Mais au bout de quelques minutes rincez votre visage.

Attention cette astuce ne convient pas aux peaux grasses car le yaourt étant très hydratant favorisera les boutons sur des peaux mixtes à grasses. 

--- Votre article continue après la Publicité ---