5 habitudes beauté dégoûtantes mais absolument bénéfiques

On ne va pas se mentir nous avons toutes des petites habitudes un petit peu « crados »en ce qui concerne notre beauté.

--- Publicité : ---

N’ayez pas honte du tout et assumez les car ces habitudes dîtes un peu sales sont en fait hyper bénéfiques pour vous et on va vous expliquer pourquoi!

1. Oublier de se brosser les cheveux

adamshairtips

@adamshairtips

On a tendance parfois à avoir vraiment mais alors vraiment la flemme de démêler notre crinière de lionne avant de sortir de la maison. Et donc parfois oui nous sortons sans nous brosser les cheveux mais non ne devons pas en avoir honte!

Nous ne sommes pas négligées non, non, non! Nous avons tout simplement adopté un style sauvage, légèrement wavy pour la journée c’est tout! Et en plus d’avoir opté pour un nouveau look nous laissons un peu nos cheveux tranquilles car ils en ont bien besoin les pauvres!

--- Publicité : ---

Attention c’est pas une habitude à prendre tous les jours non plus hein! De temps en temps ça suffit!

2. Employer de la nourriture

buckheadmassage

@buckheadmassage

Pour nous les filles les aliments que l’on a dans le frigo ça ne sert pas qu’à manger et on n’a pas besoin de se cacher car au moins on fait des économies en utilisant des produits que l’on a déjà et qui sont naturels pour soigner notre peau.

N’ayez plus honte de piquer des avocats pour vous faire des masques hydratant, de voler l’huile d’olive pour vous démaquiller et de vider la boîte d’œufs pour nourrir vos cheveux!

--- Votre article continue après la Publicité ---