5 raisons pour ne plus jamais retourner dans les bras de son ex

Quand on se sépare de son copain c’est toujours une période très difficile, il nous manque car nous sommes habituées à sa présence et on se sent comme perdues sans lui.

--- Publicité : ---

C’est comme si l’univers entier était devenu inconnu et on perd tous nos repères. Ce sentiment là nous pousse parfois à commettre la bêtise suprême de retourner dans les bras de notre ex.

On va vous expliquer pourquoi il vaut mieux que vous souffriez maintenant un bon coup et que appreniez à vivre sans lui plutôt que de retourner avec lui et de souffrir pour toute votre vie!

1. Si ça c’est fini c’est pas pour rien

psychologie

@psychologie

Si un couple se sépare c’est tout simplement car ça ne va pas entre les deux partenaires, il est quand même très rare de nos jours de nous séparer de notre chéri alors que c’est juste le paradis avec lui. Sachez que lorsqu’on ne supporte plus quelqu’un ou que notre copain nous trahit si la rupture vient c’est parce qu’elle est nécessaire.

--- Publicité : ---

Vous vous devez de vous éloigner de lui à tout prix et démarrer une nouvelle vie, alors pourquoi feriez vous la stupide erreur, une fois le plus dur effectué, c’est à dire la séparation, de revenir dans la même galère? Soit vous êtes masochiste soit vous battez des records de naïveté et vous retombez dans le piège.

Alors ne soyez pas bête ne retournez pas dans les bras de votre ex, sachez que de toute façon même s’il fait des efforts au début, le naturel reviendra très vite au galop et vous allez souffrir encore une fois. Donc un conseil il vaut mieux souffrir maintenant, pleurer toutes les larmes de votre corps pendant 2 jours et puis après ça vous passera, plutôt que de passer encore de longs mois à souffrir à rester amoureuse de celui la!

2. Vous ne pourrez pas savoir si l’herbe est plus verte ailleurs

frcanoe

@frcanoe

Voici une raison qui va vous paraître un peu égoïste mais quand même ici on est honnête alors on y va on balance l’info. Vous êtes maintenant célibataire et vous tentez tant bien que mal d’oublier votre ex mais il y a forcément de jolies rencontres qui sont là pour vous aider dans cet oubli.

Et oui le beau garçon qui a bien compris que vous étiez dispo ne veut pas vous laisser longtemps en mode célibataire et il veut vous séduire. Il est peut-être celui qu’il vous faut alors ne retournez pas avec votre ex, vous pourriez passer à coté d’une super relation pour retourner dans un enfer que vous connaissez déjà.

--- Votre article continue après la Publicité ---