6 astuces pour avoir des fesses bombées comme Kim Kardashian

De nos jours avoir des fesses bombées c’est trop tendance! C’est un véritable critère pour être une bombe en 2016.

--- Publicité : ---

Cette tendance nous la voyons chaque jour en regardant les beaux popotins de Kim Kardashian, Nicki Minaj, Anastasia Kvitko et j’en passe. C’est le détail qui aujourd’hui fait de vous une vraie bimbo, fini la poitrine plus grosse que la tête, maintenant on met l’accent sur les fesses et les hommes adorent!

Bien sûr des fesses bombées, ce n’est pas donné à tout le monde, certaines en ont naturellement mais d’autres restent super plates du postérieur. Mais sachez que contrairement à la poitrine tout le monde peut augmenter le volume des ses fesses naturellement. Il suffit d’un peu d’efforts et de quelques astuces que nous allons vous donner!

1. Les squats

auregime

@auregime

Pour avoir des fesses bombées il est évident qu’il va falloir faire quelques petits efforts physiques et être fidèle à certains exercices. Les squats sont juste parfaits pour augmenter le volume de vos fesses. Pour bien faire ses squats il faut que vous soyez debout bien droite, les pieds alignés aux épaules et aux hanches.

--- Publicité : ---

Il faut maintenant descendre en serrant bien votre popotin et en poussant le poids de votre corps vers l’arrière. Puis remontez doucement et recommencez l’exercice 20 fois. Et ceci vous le faites tous les jours et petit à petit vous augmentez le nombre de squats par jour.

2. Le grand huit

jesuisfrancais

@jesuisfrançais

Cet exercice est très douloureux mais il vous donnera le fessier bombé que vous souhaitez! Mettez vous à 4 pattes, tendez une jambe, pied baissé puis dessinez un grand huit et cela 15 fois dans un sens et 15 fois dans l’autre sens. Ensuite faites la même chose avec l’autre jambe.

On vous conseille de faire cet exercice 3 fois par jour pendant un mois pour avoir de super résultats, vous allez souffrir mais c’est pour la bonne cause!

--- Votre article continue après la Publicité ---