6 couleurs à porter sur ses lèvres pour être au top cet automne

Le rouge à lèvre c’est la touche glamour à ne pas oublier pour être irrésistible en toutes circonstances. 

--- Publicité : ---

Il est indispensable pour que votre maquillage soit réussi et il est comme une signature beauté sur votre bouche. C’est votre touche, celle qui fait qu’on se souviendra de vous quoi qu’il arrive. Mais justement comme le rouge à lèvre est fait pour être remarqué il vaut mieux que la couleur soit bien choisie pour qu’on se souvienne de vous en bien!

Certaines couleurs de rouge à lèvre dominent la tendance pour cet automne et nous allons vous en présenter 6 pour que vous soyez irrésistible quoi qu’il arrive!

1. Le Burgundy

1youtubeburgundy

@youtube

Le burgundy c’est la couleur tendance de l’automne-hiver en matière de rouge à lèvre, il est la touche glamour et chic qu’il vous faut absolument avoir pour afficher un style élégant. Très apprécié par la star Rihanna, le burgundy va donner à votre visage un aspect plus structuré.

--- Publicité : ---

Il permet également de rendre le teint plus lumineux en jouant sur le contraste entre la couleur de votre peau et la couleur de vos lèvres. Il est idéal pour les personnes au teint clair et pour faire ressortir vos yeux que vous devrez cependant maquiller uniquement de couleur noire pour ne pas surcharger en couleur.

Cependant cette couleur appliquée sur les lèvres est déconseillée pour celles qui ont les dents jaunies car contrairement à un rouge vif, le burgundy ne crée pas l’illusion de dents blanches et brillantes, au contraire!

2. Le Bordeaux

2vintedbordeau

@vinted

Le bordeaux est plus clair que le burgundy et il est donc une couleur plus chaude qui va très bien aux peaux mâtes. Cependant le bordeaux qui apporte une touche d’élégance vraiment très appréciable, ne permet pas de donner l’illusion d’un teint uni.

C’est pourquoi si vous voulez porter cette teinte sur vos lèvres il faut absolument travailler votre teint pour camoufler toutes les imperfection.

--- Votre article continue après la Publicité ---