6 habitudes masculines vraiment trop écœurantes

Les hommes et les femmes sont très différents et même si nous les filles nous ne sommes pas toujours des modèles de perfection, nous sommes tout de même beaucoup plus propres que ces messieurs qui semblent parfois sortir tout droit d’une caverne!

--- Publicité : ---

Vivre avec un homme c’est parfois le parcours du combattant et vous allez vite comprendre pourquoi. Nous allons vous présenter 6 de leurs habitudes bien écœurantes:

1. Il fait pipi et ne se lave pas les mains après

pipiartdeseduire

@artdeséduire

Ce n’est que lorsque vous vivez avec un homme que vous vous rendez compte de cette horrible habitude masculine qui est vraiment très sale et dégoûtante! Un homme quand il va aux toilettes déjà il ne s’essuie pas, bon on peut passer là dessus, mais en plus il ne lui vient pas à l’idée d’aller se laver les mains alors que ses mains sont tout de même pleines de gouttes d’urine!

--- Publicité : ---

Et le pire c’est qu’après il vient vous faire un câlin et vous serre fort dans ses bras en laissant sur vous ses petites gouttelettes de pipi! « BEURK »!

2. Il laisse traîner ses poils partout

alittlemercerie

@alittlemercerie

Il est vrai que les chers messieurs se sont mis à l’épilation pour ne plus ressembler à des hommes préhistoriques, alors ils se rasent de la tête aux pieds c’est super tout ça mais ils n’ont pas encore bien compris le principe du « je nettoie après ».

Donc en gros il y a des sortes de petits tas de poils qui traînent partout dans la maison et c’est juste digne d’un film d’horreur quand c’est à vous de les ramasser!

--- Votre article continue après la Publicité ---