7 choses qui prouvent que vous n’êtes plus amoureuse

Se mettre en couple c’est un peu le rêve de toutes les filles, on ne pense qu’à ça et on va se l’avouer on fait tout pour ça!

--- Publicité : ---

Mais parfois c’est triste de le dire mais on se lasse de notre partenaire, même si au début on a déplacé des montagnes pour être avec lui, on se rend compte qu’en fait il n’est pas fait pour nous. On se demande s’il est vraiment le bon et si c’est vraiment utile de s’accrocher à lui ou pas.

Ce qui est sûr c’est que certains signes de notre comportement envers lui ne trompent pas, sachez que si vous vous reconnaissez dans les 7 choses ci-dessous, il est évident que vous n’êtes plus amoureuse de lui!

1. Vous ne le supportez plus

menagenrj

@menagenrj

Vous ne supportez plus rien de ce qui sort de sa bouche, vous n’êtes jamais d’accord avec lui et vous trouvez que sa façon de penser ne correspond plus du tout avec vos opinions. La moindre remarque qu’il peut vous faire vous la prenez comme une agression et donc vous vous mettez direct sur la défensive et vous l’envoyez bouler.

--- Publicité : ---

Mais il n’y a pas que cela, c’est carrément sa présence qui vous dérange, le soir vous trouvez qu’il prend trop de place dans le lit et vous n’avez envie que d’une chose c’est d’aller dormir sur le canapé. Vous restez tard au travail ou le nez dans vos manuels scolaires pour ne pas rentrer trop vite à la maison et avoir à supporter son bla-bla.

Vous ne faites plus aucune sortie avec lui et vous préférez mille fois partir avec vos copines que rester à la maison en tête à tête avec votre partenaire.

2. Vous le faites passer au second plan

peoplebfmtv

@peoplebfmtv

Avant il était pour vous la priorité absolue, il passait avant vos parents, vos amis, vos activités mais maintenant c’est à peine si vous le faites passer avant votre série préférée. Vous ne voyez plus pourquoi le faire passer avant quoi que ce soit car vous estimez qu’il ne vous apporte rien.

Alors vous ne prenez plus jamais de temps pour lui, vous lui accordez à peine une discussion en rentrant à la maison.

--- Votre article continue après la Publicité ---