7 choses qui prouvent qu’être une femme Poisson c’est génialissime

Même si on ne croit pas toujours aux signes astrologiques, on ne peut s’empêcher de regarder quelles sont les qualités ou les défauts que le signe qui nous est associé présente.

--- Publicité : ---

 Et cette curiosité est plutôt bien fondée car il est vrai que lorsqu’on compare notre caractère et la description de notre signe astrologique, on s’aperçoit souvent que c’est hyper vrai! Mais il existe un signe qui se distingue légèrement  des autres, car les personnes natives de ce dernier sont vraiment très spéciales.

Nous voulons parler du signe du Poisson, les personnes de ce signe sont nées entre le 19 février et le 20 mars. Les femmes Poisson sont vraiment des personnes à part-entières et on va vous dire pourquoi!

1. La femme Poisson est sensible

1

@rougeframboise

Une femme native du signe astrologique du Poisson est une personne à fleur de peau, elle vit ses émotions à fond et parfois elle en est submergée. Une femme Poisson pleure devant un dessin-animé(surtout quand la maman de Bambi se fait tuer), elle aime la nature et les animaux et elle est sensible à tout ce qui l’entoure.

--- Publicité : ---

Elle est sans arrêt traversée par des sensations qui lui permettent de savoir si ce qui est autour d’elle est bon ou pas. Elle est dotée d’un sixième sens et elle sait sentir les gens, « une poisson » sait reconnaître les personnes mal-intentionnées.

2. La femme Poisson est calme

2

@rougeframboise

Les femmes natives de ce signe sont très calmes et elle savent se poser pour réfléchir quand il le faut. Elles aiment la solitude et savent qu’il est nécessaire de retrouver son soi-intérieur pour avancer dans leur vie. Elles se retirent souvent du tumulte du quotidien pour s’isoler dans des endroits calmes.

La femme Poisson adore écouter le bruit des vagues de la mer la nuit assise sur le sable, elle fait alors des petits bilans sur son existence et elle se fixe de nouveaux objectifs. Elle est calme mais elle est sauvage, il est difficile de l’enfermer dans un moule, elle peut être un véritable lion si on lui demande d’être une femme qu’elle n’est pas.

Il est déconseillé d’énerver une femme Poisson, derrière ce calme se cache un volcan prêt à exploser si on lui manque de respect.

--- Votre article continue après la Publicité ---