7 idées de colorations girly et originales pour être toujours plus sexy !

Blonde, brune, rousse, le classique, il y en a marre ! On a envie de folie, de couleurs chatoyantes et inattendues pour nous redonner un coup de peps maintenant que l’hiver arrive.

--- Publicité : ---

On veut du beau, du jamais vu et du sexy ! Voila une petite sélection de colorations inédites qui vous donneront à coup sûr des idées pour sortir du commun et de montrer à tous votre originalité. Mais allez-vous oser ?

1. Le Burgundy

--- Publicité : ---

@ndsstatic

@ndsstatic

La tendance de cet hiver ! A mi-chemin entre le rouge et l’auburn, cette couleur pleine de vitalité vous donnera un effet bonne-mine immédiat. Couleur aux reflets profonds, elle convient aussi bien aux cheveux longs que courts alors profitez-en !

2. Le Rainbow hair

@alarabiya

@alarabiya

Vous avez peut-être déjà entendu parler du rainbow hair et vu des explosions de couleurs. Rouge, orange, bleu, vert, toutes les couleurs sont permises et même les stars comme Nicki Minaj s’y mettent. Nous vous proposons une version plus soft et plus élégante qui consiste à choisir une couleur vive, ici le bleu, et à l’atténuer avec des couleurs moins vives. A la moindre coiffure, effet chef-oeuvre garanti !

--- Votre article continue après la Publicité ---