8 raisons qui vous prouvent que votre homme ne vous trompera jamais !

Qu’il s’agisse de nous, de notre meilleure amie, ou de notre collègue trop bavarde de la machine à café, nous connaissons toutes cette femme qui n’a rien vu venir et qui a pourtant découvert l’infidélité de celui qu’elle croyait être l’homme de sa vie. Heureusement pour nous, les hommes ne sont pas tous les mêmes sur ce point !

Il existe de multiples raisons pouvant expliquer les ruptures amoureuses, et s’il y en a pourtant une qui traverse tous les temps et qui semble incontournable, c’est bien l’adultère. Si certains hommes infidèles seront pris de remords, d’autres n’éprouveront aucun scrupule à trahir leur compagne, que ce soit ponctuel ou régulier.

Mais alors, comment distinguer les gentlemen des coureurs de jupons, et ainsi s’éviter des peines de coeur inutiles ?

Et non, nous n’avons malheureusement pas trouvé le remède mystère contre l’adultère. Par contre, nous avons dressé, rien que pour vous, la liste des signes infaillibles pour vous prouver que votre chéri est un véritable prince charmant et qu’il ne vous trompera donc jamais !

--- Publicité : ---

1. Il est de nature sincère

@marieclaire

Il a envie d’aller boire un verre avec des amis, et préfère vous le dire clairement plutôt que de vous faire croire qu’il allait dîner en tête-à-tête avec sa maman chérie ? Premier bon point : il n’est pas du genre cachottier, et préfère être honnête avec vous plutôt que de risquer de perdre votre confiance. Et la confiance est base de toute relation saine !

2. Il est rongé par les remords au moindre petit mensonge

@melusine-au-pays-des-merveilles

Il était là, assis sur le canapé à attendre que vous rentriez, le regard inquiet, l’air terrifié, comme s’il allait vous annoncer le pire. « Chérie, ‘faut que je te parle. Je t’ai menti. En fait quand je t’ai dit que j’avais promené le chien pendant une heure, c’était pas vrai. J’ai juste fait le tour du bloc parce que j’avais trop froid (larmes dans les yeux de cocker et voix stridente) ! ».

Soyez tranquille, les bisounours sont des gangsters à côté de votre chéri, jamais il ne sera capable de vous faire le moindre mal.

--- Votre article continue après la Publicité ---