Débarrassez-vous de vos poils sous les bras sans épilation ni rasage

Si seulement l’épilation définitive coutait moins cher, beaucoup d’entre nous auraient déjà sauté le pas! Malheureusement, il nous faudra encore de longues heures passées dans notre salle de bain pour nous débarrasser des poils qui nous déplaisent le plus.

Bien que la mode des aisselles poilues ait fait son apparition, vous avez toujours le droit de vouloir les enlever. Le rasage ne dure pas longtemps et l’épilation fait mal. Alors on a déniché pour vous quelques astuces naturelles et  indolores pour déloger tous les poils de vos aisselles en peu de temps.

Sucre et jus de citron

sucre et citron pour enlever les poils des aisselles

@expertdent

Pour vous débarrasser durablement de vos poils, mélangez deux cuillères à soupes de jus de citron et une cuillère à soupe de sucre. Munissez-vous d’un gros pinceau et appliquez le mélange sous vos aisselles.

Faites un bras après l’autre car il faut laisser poser au moins 3 minutes. Humidifiez ensuite une serviette à l’eau chaude et nettoyez bien proprement vos aisselles. Admirez le résultat.

--- Publicité : ---

 

Lait et curcuma

lait et curcuma pour enlever les poils des aisselles

@lessentieldelanaturopathie

Le lait et le curcuma sont des alliés redoutables pour enlever les poils tenaces. Pour cela, faites chauffer 50cl de lait et ajoutez une petite cuillère à café de curcuma.

Mélangez comme il faut et appliquez la préparation sous vos aisselles en laissant agir 2 à 3 minutes. Rincez ensuite à l’eau tiède et appréciez la douceur de vos aisselles.

--- Votre article continue après la Publicité ---