Un homme illustre de la plus belle des façons son amour pour sa femme

Curtis Wiklund, un photographe professionnel du Michigan, est depuis toujours follement inspiré par sa femme, Jordin, dont il est passionnément amoureux.

Quand « Jordie » s’est lancée dans un projet photographie se déroulant sur une année, le « Photo 365 project », Curtis s’en est retrouvé inspiré. Il a alors décidé de lancer un projet parallèle, et d’illustrer dans des dessins et croquis en tous genres, le quotidien de son couple.

Loin d’une représentation banale de la vie de tous les jours, on découvre ici l’intimité d’un couple soudé, plein d’amour et de complicité, au travers de dessins poétiques et remplis de tendresse.

--- Publicité : ---

Désirs de filles partage avec vous quelques extraits des douces réalisations de ce mari aimant et attentionné que l’on rêve toutes de rencontrer !

1. Dès le 1er dessin, on découvre la tendresse qui existe dans ce couple

@curtiswiklundphoto

Voici le tout premier dessin que Curtis a réalisé. On y découvre ce moment où il cherche l’inspiration, qu’il trouvera finalement grâce à sa femme. Dès le début, on se retrouve attendri devant une scène si douce, et pourtant si simple.

2. Bien plus que des dessins, Curtis réussi à partager avec nous de véritables moments de vie

@curtiswiklundphoto

Quoi de plus inspirant que le jour où sa femme lui a annoncé qu’elle portait leur premier enfant. « Nous sommes enceinte » lui a-t-elle alors dit. Et on a presque l’impression d’avoir vécu cet instant avec eux.

--- Votre article continue après la Publicité ---