J’ai testé le site de rencontre « CHOPE UNE GAMEUSE »

Y a t-il une bonne raison de vouloir rencontrer un geek ? Doit on vraiment en être une pour être attirée ? C’était le sujet de discussion du weekend dernier avec mes amies et je ne suis pas la seule à être sur Twitch et les trouver…attirants !

Je joue aux jeux vidéos et je suis pas la seule, le stéréotype de la nana qui joue à Candy Crush je suis pas d’accord. Selon une étude du CNC (Centre National du Cinéma et de l’Image Animée) le taux de pénétration du marché est de 65,9% chez les femmes contre 76,7% chez les hommes…Un écart pas si grand que ça. Un autre article du Washington Post montre que 36% des joueurs de jeux vidéo sont des femmes de plus de 18 ans. On trouve d’ailleurs de plus en plus de femmes dans les équipes eSport, et on représente aussi cette discipline ! Pas non plus obligé d’être une hardcore gameuse de MMORPG pour dire qu’on est une Gameuse !

Revenons à nos moutons, ici il est question de rencontres et je trouve intéressant de faciliter les échanges en dehors des jeux avec un site de rencontre. Par facilité ? Surement ! Déjà au lycée on va dire que je n’avais pas la cote, je suis quelqu’un de timide aussi. Je n’ose pas dire à un joueur qu’il me plait, et j’aime bien aussi quand c’est lui qui fait le premier pas.

Je me créer donc un compte sur Chope Une Gameuse qui est édité par Easyflirt…le nom fait sourire quand même. Le site ressemble à un site de rencontre classique, à la seule exception près qu’il est celui qui recense le plus de Geeks en nombre d’inscriptions. On me l’avait déjà recommandé par le passé et l’excitation de voir qui sont les gamers inscrits est trop forte.

Je créer mon profil avec ma photo, je mets le type de garçon que je veux rencontrer, Insouciant, Sensible, Spontané. Je mets aussi des informations me concernant. Je suis un peu fainéante donc j’ai pas mis grand chose à vrai dire…pour garder une part de mystère ! Par contre je suis claire sur mes intentions, je veux une rencontre simple et si possible pas trop loin de chez moi.

Première surprise là je vois qu’il y a des mecs pas trop loin de chez moi, pourtant j’habite pas dans une grande ville ! Niveau physique je cherche pas de mannequin, j’en suis pas une non plus, j’ai quelques rondeurs, je porte des lunettes, je suis pas une Bimbo on va dire.

Très vite j’accroche avec 2 garçons, ils prennent ça au sérieux, le premier Alex joue à Fortnite comme moi, le courant passe bien, le second est un joueur classé de League of Legend, le courant passe encore mieux il m’a fait trop rire, c’est bon enfant! Le site est vraiment bien fait niveau ergonomie, chat, et autre pour ça rien à dire. La séduction était beaucoup plus présente avec Alex, on s’est très vite échangé notre Snapchat, pendant 3 jours il m’a envoyé des snaps, et finalement on décide de se rencontrer.

Il a d’abord voulu m’inviter…au Macdo ! Bon c’est clair c’est pas romantique, pour les paillettes dans sa vie on repasse. On a finalement été manger dans une Pizzeria, c’était super sympa, on a troqué nos parts (bon point pour lui j’aime bien gouter la pizzas des autres) et on a décidé de poursuivre dans un bar.

Un verre en enchaine un autre… je dois dire que je suis pas une grosse fêtarde, donc j’avais déjà un coup dans le nez. Ca devenait de plus en plus chaud, je le voyais regarder mes lèvres avec envie. J’avais très envie de l’embrasser aussi. Ce qui s’est finalement passé…avec un choc lunettes contre lunettes ! Des pas doués ! J’ai pas embrassé beaucoup de garçons dans ma vie, lui non plus apparemment…c’était mignon.

On s’est revu plusieurs fois, et au moment où j’écris ces lignes je suis en couple avec Alex. Je l’ai présenté à ma meilleure amie, épreuve incontournable à passer bien sûr, et le courant est bien passé avec elle aussi. Elle a aussi testé le site, elle n’a pas eu la même chance…mais elle ne cherche pas non plus à se poser, c’est un peu une croqueuse d’hommes. Pour nous deux l’expérience « Chope une Gameuse » était top donc je peux que recommander ce site pour vous les filles !

L’inscription est simple, on rencontre rapidement des gars, on fait de belles rencontres, avec des geeks des vrais ! Alors foncez 😉

INSCRIPTION CHOPE UNE GAMEUSE