6 tendances maquillage à fuir absolument

Le maquillage est lui aussi soumis au même titre que les cheveux, a des tendances qui parfois défient les lois du raisonnable. 

--- Publicité : ---

On ne comprend pas pourquoi certaines filles suivent ces tendances stupides qui ne les rendent même pas plus belles et qui au contraire les rendent totalement ridicules. Nous allons vous présenter 6 tendances vraiment étranges qu’il faut fuir absolument:

1. Les « dyed pits »

closermag

@closermag

Les aisselles colorées sont une tendance qui a vraiment chamboulé le web ces derniers temps. Il s’agirait en fait d’un acte féministe. Le principe laisser pousser ses poils des aisselles pour les décolorer et ensuite les recolorer avec des couleurs flashy, certaines y ajoutent même des paillettes.

--- Publicité : ---

Alors nous on trouve que c’est juste débile parce que d’une part c’est très laid et d’autre part vous allez irriter votre peau en faisant cela et on ne voit pas en quoi cela va améliorer le statut des femmes dans notre société. On oublie!

2. Les rainbow freckles

mowianamiescie-1

@mowianamiescie

Le principe de cette tendance est de reproduire avec du maquillage des tâches de rousseurs mais avec des paillettes et différentes couleurs comme celle d’un arc-en-ciel. Pour le coup c’est plutôt sympa si on doit se déguiser ou pour une soirée spéciale créatures fantastiques mais pour la vie de tous les jours c’est bof!

On se voit pas trop aller au lycée ou au travail comme ça quoi!

--- Votre article continue après la Publicité ---