7 choses qui prouvent qu’être trop mince en 2016 c’est démodé

On l’aura bien remarqué notre société en a plus que marre des silhouettes ultra-fines et toutes plates qui n’acceptent aucun bout de gras!

--- Publicité : ---

Il est fini le temps des squelettes et il est venu l’avènement des FORMES! On veut toutes la morphologie sablier pour laquelle et bien oui il faut des formes et il faut manger! On assume nos rondeurs et on les montre! Etre trop mince en 2016 c’est grave démodé et on va vous expliquer pourquoi!

1. Les hommes préfèrent les rondes

1demotivateur

@démotivateur

Oui les hommes préfèrent les rondes et cela depuis toujours et ils ont bien raison, une femme ronde possède un corps féminin plein de formes sensuelles qui sont l’essence même de la féminité. Une poitrine généreuse, des fesses rebondies et des cuisses charnues, voilà ce que les hommes veulent et peu importe si leur chérie a un peu de ventre.

--- Publicité : ---

Il est quand même plus agréable de se coucher avec une femme qui a des rondeurs plutôt qu’avec un squelette, au moins il y a de quoi toucher, hein, et ceux ne sont pas nos amis masculins qui diront le contraire!

2. La tendance est aux formes

huffingtonpost

@huffingtonpost

Il suffit de regarder Kim Kardashian, Niki Minaj, ou encore Amber Rose pour se rendre compte que la tendance est aux corps pulpeux! Pour être au top en 2016 il faut être pulpeuse, afficher des cuisses larges, des fesses bombées et un corps en sablier.

--- Votre article continue après la Publicité ---