7 choses qui prouvent qu’être trop mince en 2017 c’est démodé

3. L’essor des mannequins grandes tailles

ashley-graham-elle-canada-october-2016-cover-photoshoot04

@fashiongonerogue

Il n’y a pas que du côté des stars que les corps deviennent plus pulpeux, au niveau du monde de la mode et des mannequins, nous voyons de plus en plus de belles femmes rondes sur les affiches publicitaires ou dans les défilés.

--- Publicité : ---

C’est l’essor des mannequins grandes tailles qui n’en finissent pas d’intéresser les photographes et les créateurs, car oui les femmes en vrai elles sont plus comme ça que comme les mannequins taille 32 qui ressemblent plus à des cintres pour soutenir les vêtements qu’à autre chose.

--- Publicité : ---

4. Même Barbie devient ronde

nymag

@nymag

On revient un instant sur les mannequins grandes tailles et on se penche plus particulièrement sur celle qui a vraiment marqué cette arrivée des femmes rondes dans la mode: Ashley Graham. Elle est le mannequin grande taille que la planète entière s’arrache. Elle est juste sublime et ses formes représentent la féminité à la perfection.

Elle est devenue tellement célèbre qu’une Barbie a été faite à son effigie et le résultat comme vous pouvez le voir sur la photo est vraiment canon. Enfin une poupée qui montrera aux petites filles comment est vraiment le corps d’une femme.

--- Votre article continue après la Publicité ---